RENCONTRE DE FEMMES LE 8 MARS A LA MAIRIE DU 2/3


Gabriella SCHEER et Malie LETRANGE, réunies pour une soirée conviviale autour de la femme, porteuse d’espoir et de transformation 

Franc succès ce 8 mars à la Mairie du 2/3 où Madame Lisette Narducci accueillait les invitées des Apprentis de l'Espérance! 150 personnes ont pu découvrir et applaudir nos amies 

Première partie 
Divertissement existentiel adapté du brésilien et proposé par GABRIELLA SCHEER.


L’Oeuf et la POule PardOnnant Dieu

Le titre de ce divertissement décalé contient les noms de trois nouvelles de Clarice Lispector, célèbre femme de lettres et journaliste brésilienne. Il s'agit d'une métaphore de l’existence humaine, dont l’oeuf est l’éternel symbole de renaissance et de renouveau. 

C’est la révolte d’une femme contre notre impuissance envers cette réalité abstraite qui nous manipule, sur ce formatage que nous subissons au cours d’un apprentissage programmé, où même la notion de l’amour devient préconçue. 







Deuxième partie
Vernissage de l'exposition photo Féminin plurielles, femmes au fil de l'eau  présentées par MALIE LETRANGE

Apres une magnifique allocution de Mme Le Maire pour célébrer la Journée de la Femme, un joyeux cocktail a été offert au public qui a pu apprécier de splendides et touchantes images de femmes d'Afrique et d'Asie, mais aussi des portraits sensibles d' Emmanuelle Riva, de Jeanne Moreau, Grace Kelly, Isabelle Adjani, entre autres célébrités rencontrées par Malie. 

Toutes les femmes présentes se sont vues offrir une rose...

Emotion!








Posts les plus consultés de ce blog

CONGRES MONDIAL DE LA NATURE

I Wanna dance with someboby

REGARDS D'AMAZONIE A L'HOTEL LE RYAD