Brésil France 2014

Brésil France 2014 ouvre ses portes!

Bemvindos gente!




Une semaine au Jardim de Gaya et déjà des rencontres, des projets, et plein d'espoirs...Nous avons retrouvé la maison avec beaucoup de plaisir, envahie par la végétation luxuriante!

On est à pied d'oeuvre dès le petit matin au milieu des colibris (et des moustiques!)


Nous voulons tous lui donner un nouveau souffle avec l'aide de Sr Luiz/jardinier au grand coeur, Ceci et Ricardo/artisans aux mains pleines, David de Narbonne/ pro du Surf et de l'art "écologique", et bien sur Marlua et Nikolas, et maintenant Julia, pour veiller à l'accomplissement de nos objectifs!

Le côté rudimentaire de l'accueil (ambiance camping et petits travaux), l'isolement du site (Réserve écologique) et le manque de transport rendent l’aventure plus belle et plus intense!

Dans deux semaines, de nouveaux volontaires-stagiaires vont se joindre à nous pour nous accompagner dans le développement de notre projet ESS-RSE!

Dès à présent sur le site, on compte sur  la participation de Floriane et de Sophie: Prospection, RP et rencontre des partenaires potentiels, fundraising, gestion et coordination du volontariat local et international.

Le 14 avril, les Marion's arrivent pour assurer le projet de Web radio, en collaboration avec Jaune Brésil, Radio Nova et nos partenaires impliqués dans le développement culturel de la région tels Ieda et Cid de Vida Feliz, très emballés par nos perspectives!


Angéline et Alice nous retrouveront bientôt pour viabiliser un projet de développement social et économique avec les artistes et artisans de la zone ouest de Rio de Janeiro...

Le projet prend forme petit à petit, une équipe de choc se profile! 

Cela promet du bon travail et de belles énergies!


On est motivés à bloc!

Sr Luiz à l'oeuvre
Ceci, occupée dans son jardin




Ricardo "Palmirinho", filho da Palmira, de Barra de Guaratiba

Marlua, à nos côtés depuis sa naissance, et
maintenant accompagnée de sa petite Julia!

Posts les plus consultés de ce blog

CONGRES MONDIAL DE LA NATURE

I Wanna dance with someboby

REGARDS D'AMAZONIE A L'HOTEL LE RYAD