QUARTET FANTASTICO A LA RENAISSANCE SAMEDI 6 AOUT



Ils sont 4! 

4 jeunes brésiliens armés d'un piano, d'une guitare, d'une basse et de percussions... 

4 jeunes diplômés en musique et en éducation artistique,

4 musiciens d'exception aux pouvoirs surnaturels : La sympathie pour Raquel, l'émotion pour Anderson, la joie pour Icaro et l'envol pour Théo, un petit cocktail d'énergies positives, parfait pour vous faire rêver, toujours plus haut.

4 artistamis portés par la même passion : vous faire découvrir la Musique Populaire Brésilienne sous toutes ses formes ...

Parfois 5, parfois 2 ou 3... ils viennent vous faire profiter de leurs supers pouvoirs et vous enchanter.  

Ils seront 4 ce samedi au Restaurant La Renaissance, 36 Bd Philippon à partir de 21h.

PAF 5€

INFOS et Réservations : +330648140159

https://la-renaissance-marseille.eatbu.com

METRO : 5 Avenues ou Longchamp


SAMEDI 6 AOUT, à La Renaissance, nous aurons le plaisir de vous présenter le QUARTET FANTASTICO, composé de:


Raquel FREITAS au piano et de Ícaro KAI aux percussions, qui proposent un répertoire exclusivement  instrumental qui s’appuie sur des classiques de la MPB, revisités version jazzy, ainsi que des compositions originales, avec beaucoup de maestria.


ANDERSON SENA, venu tout droit de Bahia et bien connu à Marseille, qui présente un répertoire de chansons modernes, avec des rythmes afro brésiliens/Afoxé, Forro et Baião, principalement des musiques Nordestines, mais aussi des reprises de Samba et de Bossa Nova et des compositions personnelles. 


THEO YEPEZ, à la basse, chant et guitare.  

Généralement accompagné par ISADORA MASSONI, chant et percussions, ils forment ensemble NOS DUO, dont le répertoire musical s’appuie sur des sambas d’autrefois qui nous font revisiter l'histoire de la Musique Populaire Brésilienne depuis les années 30 et nous plongent dans l’univers de la Bossa Nova.


Depuis 1986, l'Association Les Apprentis de L'Espérance œuvre pour une meilleure compréhension interculturelle et une culture de paix par le biais de l'action artistique. Elle est encouragée par l'UNESCO depuis 1989.

Pour élargir son champ d'action au plus grand nombre et fortifier le cercle des coopérations autour de son programme d'activités 2022/2023 entre la France et Brésil, de nombreux artistes se mobilisent et proposent d'animer soirées thématiques, journées festives, ateliers créatifs et moments de loisirs à votre convenance.


Infos : 0661709913/0771579311



Posts les plus consultés de ce blog

Concert de Mônica Passos REPORTE

LIVES 6èME FESTIVAL PAROLES ET MERVEILLES ENTRE RIO ET MARSEILLE